SATISFAIT OU 100% REMBOURSÉ

Modalités

Pour bénéficier de cette offre :

  1. Achetez un produit Holinutria entre le 03/03/2025 et le 31/12/2025 inclus et conservez vos preuves d’achats.

Produits éligibles :

3160920780226

BEAUTÉ COLLAGÈNE+, Structure du derme, 12 sticks de poudre à diluer

3160920780004

BEAUTÉ HYALURONIQUE+, Nutriment du derme, 60 gélules végétales

3160920780127

FORTIFIANT KÉRATINE+, Force et brillance du cheveu, 60 gélules végétales

3160920780042

HÂLE SUBLIME AUTOBRONZANT, Pigmentation de la peau, 60 gélules végétales

3160920780028

COMPLEXE ANTI-ÂGE, Maintien de la peau, 60 gélules végétales

3160920780189

NUTRITION ANTI-ÂGE, Stucture et anti-oxydant, 12 sticks de poudre à diluer

3160920780103

BEAUTÉ Q10+, Activateur des cellules, 40 gélules végétales

3160920780066

CAPITAL SOLEIL ANTI-ÂGE, Préparation de la peau, 80 gélules végétales

3160920780080

CHEVEUX ANTI-CHUTE, Maintien et pousse, 56 gélules végétales

 

  1. Rendez-vous sur https://holinutria.offre-promotionnelle.fr, au plus tard le 15/01/2026 et finalisez votre participation en ligne :
    • Téléchargez votre ticket de caisse orignal sur lequel vous aurez entouré au préalable, la date d’achat, le libellé du produit et son prix. Si ces éléments ne sont pas entourés, votre demande pourra être considérée comme nulle.
    • Téléchargez une photo du code-barres original
    • Indiquez les raisons de votre insatisfaction
    • Complétez vos coordonnées + IBAN/BIC + Motif d’insatisfaction

Offre réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine (Corse incluse) et ayant un compte bancaire domicilié dans la zone euro.
Offre limitée à une participation par foyer (même nom, même adresse postale, et même IBAN/BIC).
La participation à cette campagne est strictement personnelle et nominative.

Si votre demande est conforme en tous points, vous recevrez un remboursement par virement bancaire de 100% du montant TTC du produit acheté, dans un délai de 6 semaines environ à réception de votre demande de remboursement conforme.
Si votre demande ne remplit pas les conditions ou si votre demande est incomplète ou hors délai, elle sera considérée comme nulle et vous ne recevrez pas de remboursement. Vous serez alors informé par email de la non-conformité avec le(s) motif(s) d’invalidité.
Toute demande non conforme ou envoyée après le 15/04/2026 sera considérée comme nulle.

Il revient au participant de s’assurer de fournir toutes les preuves d’achat exigées, de leur validité et de leur lisibilité, de fournir des informations correctes, à jour et complètes.
Vous êtes tenus de conserver votre preuve d'achat originale jusqu'à la fin de la Campagne qui vous sera réclamée pour toute réclamation ou en cas de de suspicion de fraude.

Toute demande non conforme aux conditions ci-dessus incomplète, illisible, raturée, erronée ou manifestement frauduleuse, ne respectant pas les modalités de l’offre, notamment envoyée hors délai ne sera pas prise en compte et sera considérée comme nulle.

Les données à caractère personnel collectées sont indispensables à la mise en œuvre de l’offre et sont destinées aux services habilités de la société Laboratoires Juva Santé et son prestataire HighCo. Vos données seront conservées en France pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Suite au traitement de votre participation, les documents fournis sont détruits et ne peuvent faire l'objet d'un renvoi. Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays étant situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr. Les données collectées sont obligatoires pour participer à l’offre de remboursement. Par conséquent, les personnes qui exerceront le droit de suppression des données les concernant avant la fin de l’offre sont réputées renoncer à leur participation. Les participants autorisent HighCoData à procéder aux vérifications nécessaires pour bénéficier de l’offre promotionnelle à savoir leur identité, leur domicile ou leur achat et à seule fin d’identifier et d’empêcher d’éventuelles fraudes comme détaillé ci-dessous.

Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs : infos@juva.fr. Conformément à la loi «Informatique et Liberté» du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem lequel peut être exercé auprès de notre Déléguée à la protection des données, à l’adresse suivante : dpo@group.urgo.com. Si vous avez participé à une opération promo-relationnelle pour laquelle HighCoData agit en tant que centre de gestion, votre demande doit être transmise directement aux Laboratoires Juva Santé responsable de traitement comme indiqué dans l’Engagement relatif à la protection des données dans la Politique de confidentialité Client. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. LABORATOIRES JUVA SANTE - SAS – 8 Rue Christophe Colomb 75008 Paris - RCS Paris 618 500 193

Conformément aux dispositions légales et réglementaires en matière de lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme, et afin d’assurer la sécurité et la transparence des opérations promotionnelles, la société Laboratoires Juva Santé et/ou le prestataire HighCo se réservent le droit de vérifier les informations fournies dans le cadre des promotions et des demandes de remboursement.

Ces contrôles peuvent inclure, sans s’y limiter :

• La vérification de l’identité des participants et des bénéficiaires, notamment par la collecte et l’examen de documents tels qu’une carte d’identité et/ou un justificatif de domicile ;

• L’examen approfondi des informations fournies en cas d’irrégularités ou de comportements suspects, incluant la comparaison de pièces justificatives (documents d’identité, factures, preuves d’achat) ;

• L’analyse des transactions liées aux demandes de remboursement, visant à identifier toute opération financière suspecte, notamment via la vérification des informations bancaires (IBAN/BIC).

En cas de non-conformité aux exigences réglementaires ou en cas de doute raisonnable sur l’authenticité des informations transmises, la société Laboratoires Juva Santé et/ou le prestataire se réserve le droit de refuser ou de suspendre le traitement de la demande de remboursement, sans exclure d’éventuelles actions légales ou réglementaires qui pourraient être engagées.

Toute participation à une offre de remboursement implique l’acceptation pleine et entière de ces modalités.

Il appartient aux bénéficiaires de l’offre de conserver une copie de leur dossier pour toute réclamation. Les réclamations devront être portées à la connaissance de la société organisatrice avant le 15/01/2026 inclus, l’opération sera définitivement clôturée à compter de cette date. Vous trouverez le détail des mentions légales liées à la protection des données personnelles sur le site d’inscription annoncé ci-dessus, rubrique Politique de Confidentialité. Toute demande incomplète, illisible, erronée, falsifiée, frauduleuse, raturée, envoyée après le 15/01/26 ou ne respectant pas les conditions de l’offre sera considérée comme non conforme et ne donnera lieu à aucun remboursement. . LABORATOIRES JUVA SANTE - SAS – 8 Rue Christophe Colomb 75008 Paris - RCS Paris 618 500 193.